Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon SAC - Marge G.
Mon SAC - Marge G.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Mon SAC - Marge G.
Catégories
20 juin 2012

Tiens ! Un Sac pour les Vacances !!!

Voici les 2 sacs "mer"! En Coton épais tissé, impressions mer, voilier, galets et cordes, dans des tons de gris, noir, bleu éteint et beige. Ils comprennent une poche intérieure pour le portable. Entièrement doublés en coton tissé à rayures gris perle. Lavables à 30 °. Ils possèdent 2 anses  doublées de ganse en coton blanc. Une poche sur le devant (différente sur le 1 et le 2)

Si vous avez le coup de coeur, ils sont à votre disposition, soit en kit complet (à faire vous-même, choisissez le n°), soit tout fait.   Pour le moindre renseignement ou simplement un petit commentaire, contactez moi !

Quai N° 7 devant

détails sac Mer

Dos des sacs

A venir prochainement....... un modèle gratuit !   Création exclusive "Mon SAC - Marge.G"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité